Le nouveau site est pret

Publié le par Katou

Salut à tous,

Le nouveau Backstreet Boys est enfin terminer tout ce qui étais ici vous allez pouvoir el retrouver sur L'autre site et encore bien plus.Je vous invite donc a découvrir ce nouveau site.

http://www.e-monsite.com/backstreetboys/

A bientot

Katou

Publié dans the.backstreet.boys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> héllo à tous j'aimerai vous dire que moi sa fait lonten que je coné les backstreet boys et sur tout nichola carter et se que je ses maitenen ses qu'il joue de la gitare il l'est super<br /> roke et sa jador et il l'est encor miue comme sa et encor plus sexsy mon choutchout je l'aime et jador ses tatou ses tro sexse et aussi une chose maitè plus dinfo sur lui svp merci ALOVE YOU<br /> NICK KISS <br />
Répondre
K
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre